Le forum des Nains en Mousse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Testament
Chef Maltraité
Chef Maltraité

MessageSujet: Présentation de la guilde   Mar 11 Mar - 0:16

.oOPrésentationOo.

La guilde des Nains en Mousse est une guilde essentiellement PVE qui a posé bagage sur le serveur Roche de l'Augure[FR].

Le mot d'ordre premier de la guilde c'est s'AMUSER et de rester libre de ses actions et de sa présence car on a tous une vie à côté et cette dernière passe avant toute chose.

Nous ne demandons rien de particulier et n'obligeons pas de représenter la guilde constamment, vous pouvez très bien avoir un guilde pro MCM ou JCJ à côté, un coffre ou une autre guilde d'amis ou occupant des horaires où il y aurait moins de monde chez nous, si vous nous représentez, cela doit venir d'un acte naturel d'être en communauté avec autrui et non une obligation ou un fardeau, on ne viendra jamais vous harceler avec cela, comme le fond pas mal de grandes guildes.

On ne critiquera jamais votre manière de jouer, le jeu peut être vu sous plusieurs angles et on peut y trouver notre amusement de manière différente de son voisin, restons ouvert à toutes les approches.
Autant de liberté ne dispense pas bien sûr de rester poli et courtois entre nous afin de cohabiter en parfaite harmonie.

.oOL'Origine du NomOo.

Il n'y en a pas vraiment au départ avec une amie on essayait de trouver un nom de guilde faisant un jeu de mot avec le tag, NeM est né comme ça et non au Viêt nam (c'est un faux viet qui vous dit ça Wink ) lol!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1